
Ce 21 mai sur France Inter, Jordan Bardella a défendu avec clarté la position du Rassemblement National face à un pouvoir impuissant et soumis aux contradictions d’Emmanuel Macron.
Sur l’islamisme, alors qu’un rapport choc révèle l’ampleur inquiétante de l’influence des Frères musulmans, Jordan Bardella a rappelé notre engagement ferme : nous interdirons les Frères musulmans, fermerons les 139 mosquées islamistes et expulserons les imams étrangers prêchant la haine.
⚠️ Ce rapport est une alerte et lutter contre l’islam radical, c’est protéger la République et défendre les Français.
💶 Sur la politique fiscale, nous le répétons : « La France doit arrêter de régler ses problèmes en créant de nouveaux impôts ». Alors que Macron prépare une hausse injuste de la TVA, le RN propose la paix fiscale en réduisant enfin les dépenses inutiles, l’immigration incontrôlée et la bureaucratie inefficace.
🏥 Enfin, sur la fin de vie, le président du RN a fermement dénoncé le basculement anthropologique dangereux que constitue la légalisation de l’euthanasie, notre priorité doit être de garantir à chaque Français l’accès digne et complet aux soins palliatifs, sans dérives ni marchandisation de la fin de vie.

