Jean Philippe Tanguy, député RN, présent dans le Morbihan.

La venue de Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme et président délégué du groupe Rassemblement National à l’Assemblée nationale, a rassemblé le samedi 12 avril 2025, à Ambon, à proximité de Vannes, 200 adhérents et sympathisants de la fédération RN 56 et pour quelques-uns des départements voisins, dont une quarantaine de jeunes.

La présence de Jean-Philippe Tanguy a été particulièrement marquée par l’annonce à la presse puis aux invités, de la candidature de Katel Le Cuillier, responsable de la 1ère circonscription, aux élections municipales à Vannes. La candidature de Katel marque une nouvelle étape dans l’implantation locale du RN.

Cet évènement a été l’occasion d’échanges entre sympathisants, adhérents et militants de chacune des circonscriptions du département. Il a été animé par l’intervention de Jean-Philippe Tanguy, dénonçant l’injustice subit par Marine Le Pen, mais également les injustices économiques, sociales et territoriales que vivent les Français, et les bretons en particulier ainsi que l’ensauvagement de notre société.

Cette journée concrétise le dynamisme de la fédération du Morbihan (RN56) qui compte à ce jour plus de 1150 adhérents.

Cette hausse spectaculaire dans notre département, comme dans toute la Bretagne, mise en évidence à l’occasion des élections européennes et des législatives anticipées de 2024, est le fruit de l’engagement réel des militants d’hier et d’aujourd’hui.

La Presse en parle :

Dans le Télégramme du 12 avril 2025 :

Katel Le Cuillier (deuxième à droite) emmènera la liste du RN pour les élections municipales à Vannes. Elle est entourée de Jean-Philippe Tanguy, député dans la Somme, Nathalie Guihot-Vieira, responsable départementale, et Franck Nicolas, délégué régional du parti.

Dans le Ouest France du 12 avril 2025 :

Katel Le Cuillier (deuxième à partir de la droite) mènera la liste du Rassemblement national, lors des prochaines municipales, à Vannes. Ce samedi, 12 avril 2025, elle a reçu le soutien de Jean-Philippe Tanguy, député de la Somme et cadre du parti, de Nathalie Guihot-Vieira, déléguée départementale et de Franck Nicolas, délégué régional. | OUEST-FRANCE

Communications sur les réseaux sociaux :

D’autres articles sont disponibles !