Interview radio, Nathalie Guihot-Vieira, invité de Bretagne 5

Crédit photo Bretagne 5

Émission du 22 juin 2026. Nathalie Guihot-Vieira, déléguée régionale du Rassemblement national en Bretagne, déléguée départementale du RN du Morbihan, était l’invitée politique de Stéphane Hamon dans la matinale de Bretagne 5 de ce lundi.

Pour écouter ou ré-écouter cette émission version audio uniquement c’est ici !


Pour visualiser l’émission en version vidéo c’est ici !

D’autres articles sont disponibles !