Responsable de Geox jeté à la vindicte islamiste par une jeune femme voilée, une jeune fille agressée devant son lycée car elle « s’habillait à l’Occidentale », un homme poignardé par un Afghan à Bordeaux car « il buvait un coup », un garçon de 15 ans massacré car il draguait une fille…

Ce communautarisme conquérant est la conséquence logique de ce que nous dénonçons depuis des années : une immigration de masse, sans aucun contrôle qui ne veut pas s’assimiler à notre mode de vie. Plus que jamais, le défi migratoire est un défi existentiel. L’immigration de masse menace la laïcité et des pans entiers de notre civilisation, où la liberté et nos repères sont mis à mal.

Dans la veine de ce qu’a toujours défendu Marine Le Pen et à l’occasion de ces élections européennes, Jordan Bardella est clair : il faut utiliser tous les moyens à notre disposition pour mettre fin à la submersion migratoire qui continue de nourrir cette menace intérieure.

Face à ce péril qui guette notre pays déjà frappé par des actes terroristes à répétition, et à quelques semaines d’un scrutin décisif, l’heure est au rassemblement pour défendre notre pays, ses frontières, ses moeurs et ses lois.

Nous avons besoin de vous : engagez-vous à nos côtés avant le 9 juin : l’union fait la France !