
Samedi 17 janvier 2026, la fédération Rassemblement National du Morbihan s’est réunie autour de Marie-Caroline Le Pen, conseillère régionale Ile de France et Philippe Olivier, député européen, pour sa galette des rois. 120 adhérents, militants et sympathisants ont ainsi pu partager un moment fort de convivialité et d’échange.
Cet événement a été l’occasion de renouveler les vœux du bureau de la fédération et de rappeler l’activité riche de l’année écoulée. Le Rassemblement National s’affirme fin 2025 comme la première force d’opposition et d’alternance dans notre pays. 2025 aura été notamment marquée par un nombre record d’adhésions, au niveau national mais aussi départemental puisque notre fédération compte aujourd’hui près de 1200 adhérents.
Comme nous le rappellent Marine Le Pen et Jordan Bardella, 2026 est une année charnière dans notre combat politique. Elle doit être l’année du rassemblement et de la conquête. Les élections municipales des 15 et 22 mars 2026 sont la première échéance de cette année.
Nathalie Guihot-Vieira, Responsable Départementale du Morbihan.






