
Émission du 22 juin 2026. Nathalie Guihot-Vieira, déléguée régionale du Rassemblement national en Bretagne, déléguée départementale du RN du Morbihan, était l’invitée politique de Stéphane Hamon dans la matinale de Bretagne 5 de ce lundi.
Pour écouter ou ré-écouter cette émission version audio uniquement c’est ici !
Pour visualiser l’émission en version vidéo c’est ici !
