La campagne des élections européennes bat son plein jour après jour. Jordan Bardella participait ce week-end à deux foires traditionnelles : samedi à celle de Montereau-Fault-Yonne en Seine-et-Marne, dimanche à celle de Beaucroissant dans l’Isère. A chaque fois, notre tête de liste reçoit un accueil incroyable et génère un enthousiasme qu’aucun autre candidat ne suscite.

Il défend une jeunesse française pétrie de bonnes valeurs, qui veut préserver son identité et son mode de vie. Il se fait aussi le porte-voix de notre ruralité et de l’agriculture française frappées de plein fouet par l’écologie punitive, dont Emmanuel Macron et la Commission européenne sont les grands responsables.

Exonération d’impôts sur la transmission des exploitations agricoles, protection face à la concurrence déloyale permise par des accords de libre-échange déloyaux, grande loi « Mangeons français » pour instaurer le patriotisme économique dans nos cantines scolaires, préservation du pouvoir d’achat en diminuant les taxes sur l’énergie et les carburants et en retrouvant un tarif français de l’électricité : nous avons des propositions fortes pour redresser notre agriculture et protéger la France rurale.

Le 9 juin, nos compatriotes des communes rurales et nos paysans, cette France qui n’est plus considérée par la classe politique, devront se mobiliser pour se faire entendre et respecter. Transformez l’espérance et la mobilisation sur le terrain en action concrète et en vote : le 9 juin, la France revient, l’Europe revit !