Nous avons besoin de vous.

Nous avons remporté une victoire majeure pour la France et les Français ! Grâce à notre mobilisation, Michel Barnier a annoncé l’annulation de la taxe de 3 milliards d’euros sur l’électricité. Si cette promesse est tenue et ne cache pas d’autres hausses d’impôts, les Français pourraient ainsi être épargnés d’une nouvelle flambée des prix de l’énergie en 2025. 

Cette bataille n’est qu’un début, et nous restons vigilants.

D’autres enjeux cruciaux ne peuvent être ignorés. Le Premier ministre doit également abandonner le projet de déremboursement supplémentaire de médicaments, une mesure inadmissible alors que des millions de Français renoncent à se faire soigner faute de moyens, tandis que la coûteuse Aide Médicale d’État (AME) est maintenue pour les clandestins.

La France qui travaille ou qui a travaillé doit être entendue et nous exigeons des mesures claires :

✔ Un moratoire sur toute nouvelle hausse ou création de taxes et impôts ;
✔ Des réformes favorisant nos TPE et PME ;
✔ La réindexation des pensions de retraite dès le 1er janvier.

Ces mesures économiques doivent être accompagnées d’un sérieux tour de vis migratoire et pénal : la France ne peut plus faire face à une immigration massive qui bouleverse son identité et pèse lourdement sur ses finances publiques.

Ces mesures de bon sens sont réalistes, rapidement applicables et attendues par une immense majorité de Français. Le Premier ministre ne peut y rester sourd. 

Soutenez le Rassemblement National dans sa mission pour une France plus juste et plus forte. Soutenez-nous dès aujourd’hui pour renforcer notre capacité à agir avec détermination.

Ensemble, redonnons espoir et force à notre nation.

Jusqu’à la victoire !

D’autres articles sont disponibles !