Crédit Photo Fédération du Rassemblement National du Morbihan / Reproduction et réutilisation interdite.

Chers amis,

la journée du samedi 30 mars 2024 a été un réel succès. Nous étions pas moins de 130 adhérents, militants et personnes extérieures réunis dans la salle de Pontivy. Je tenais à vous remercier tous pour votre participation, vous avez été formidables. Vous vous en doutez, ce fut beaucoup de travail, beaucoup d’engagement pour que cette journée soit un succès. Je remercie toute l’équipe de la Fédération pour son engagement à mes cotés, les membres du bureau restreint, les responsables de circonscription, le pole communication sans qui, nous n’aurions pas réussi à faire de cet évènement une réussite. Beaucoup, beaucoup de projet sont encore à mener pour arriver à la victoire.

Comme nous l’a dit Sébastien CHENU : ” l’ancrage du Rassemblement National en Bretagne se fera par le Morbihan ! “

Alors chers amis, continuons tous ensemble à œuvrer pour les idées que nous défendons. Bientôt nous vous publierons les vidéos de la visite de Sébastien CHENU dans l’exploitation agricole des jeunes agriculteurs du Morbihan. N’hésitez pas à venir nombreux sur notre site internet de la Fédération du Morbihan.

Notre prochain invité sera Monsieur Jean Lin LACAPELLE, Député Européen au mois de mai.
On compte sur vous, dans les circonscriptions, sur le terrain également pour faire gagner Le Rassemblement National.

David MEGEL
Délégué Départemental de la Fédération RN du Morbihan