À la Foire de Sens en Bourgogne ce week-end, Jordan Bardella a reçu le même accueil chaleureux que la semaine précédente en Seine-et-Marne puis en Isère. Partout dans le pays, une vague d’espérance se lève et appelle de ses vœux une véritable alternance pour la France.

Une alternance pour mettre fin au règne de dirigeants politiques qui jouent contre les intérêts de leur peuple et qui doivent désormais rendre des comptes. Sur l’explosion de la dette et de l’augmentation de la fiscalité qu’elle induit, sur les choix de la politique d’énergie et l’explosion de la facture qu’elle sous-tend, sur la folle politique migratoire et l’insécurité qu’elle engendre.

C’est ce que nous faisons, pendant ces élections européennes, avec des personnalités comme Fabrice Leggeri, grand serviteur de l’État et cible des ONG immigrationnistes, ou comme Mathieu Valet, ancien commissaire de Police. Tous les deux ont fait le choix de rejoindre le parti de la maîtrise de nos frontières et du rétablissement de l’ordre.

Demain à Perpignan, Jordan Bardella dévoilera les 34 premiers noms de la liste qui seront appelés à faire campagne à ses côtés partout en France puis à siéger, avec lui, au Parlement européen si les Français se mobilisent le 9 juin prochain. Ces hommes et femmes venus de tous horizons sont prêts à mener ce combat pour la France et les Français.

Il ne faut pas l’oublier : s’abstenir, c’est faire un cadeau à Emmanuel Macron. Le 9 juin, nous vous appelons à un torrent de participation. Le 9 juin, un seul tour, un seul vote : engagez-vous à nos côtés dans ces élections européennes qui sont un référendum pour ou contre le délitement et l’effacement de la France.